Nous savons
tous à quel point le monde numérique ne cesse d’évoluer, les besoins des
clients et les attentes sont désormais très diversifiés. Seul le service
marketing affirme que l’influence du web sur la croissance d’une entreprise
s’avère fructueuse.
Toutes les entreprises ont besoin de compétences solides et
d'une compréhension du monde numérique, et les cadres supérieurs des
entreprises en croissance doivent s'entourer d'une expertise numérique avancée.
L'intégration d'une agence web dans vos pratiques peut être une option que vous
avez déjà envisagée, il existe de
nombreux aspects différents d'une agence digitale qui peuvent être bénéfiques
pour votre entreprise. Des stratèges et analystes aux concepteurs et
développeurs, il y a beaucoup de rôles qu'une agence web peut jouer dans la
croissance de votre marque établie.
Quand vous prenez rendez-vous chez Pixel Web, une
agence digitale à Casablanca qui fournit des prestations numériques, depuis la création d’une identité visuelle et création d’un site web, jusqu’à la mise en
place d’une stratégie marketing que ce soit sur les réseaux sociaux ou le web
généralement.
Nous vous
orientons vers les aspects les plus concrets de Pixel Web.
L'analyse des données :
Quels
clients achètent des produits en ligne; et comment se comportent-ils? Il ne
suffit pas d'avoir un site d’e-commerce: il est temps de comprendre comment il
fonctionne en mettant en place les personnes ayant l'expertise pour lire,
analyser et optimiser le site Web. Le dépassement des données de vente était
autrefois l'activité du vendredi après-midi dans n'importe quelle entreprise.
Il est temps d'étendre cela aux données numériques, d'apprendre comment les
clients se comportent et ce que votre entreprise peut faire pour répondre à
leurs désirs et besoins. La surveillance des données de l’e-commerce va au-delà
de l'examen des chiffres de vente et des coûts associés- il s'agit de
comprendre ce que les données nous disent sur nos clients et comment nous
pouvons modifier l'expérience en ligne pour maximiser les ventes. Quelles pages
visitent-ils tout au long de leur parcours d'achat? Sont-ils venus plusieurs
fois sur le site avant d'acheter enfin un article? Le suivi de leur
comportement en cours de route peut vous aider à prendre des décisions
éclairées sur les changements ou les modifications à apporter à votre site. Ces
informations peuvent être utilisées pour augmenter l'expérience utilisateur et
optimiser en retour votre taux de conversion.
Surveillance rapide et informations
Avec le web,
nous pouvons en savoir plus sur nos consommateurs et concurrents que jamais
auparavant. grâce à la surveillance et aux informations, La compréhension de la
stratégie de votre concurrent et le comportement du consommateur devient plus
facile puisque les experts de votre agence web sont là pour vous aider à les
comprendre mieux et faire en sorte d’être le meilleur sur le marché.
Pixel Web fournira
une analyse concurrentielle pour déterminer ce qui se passe dans votre
industrie et ce que votre entreprise doit faire pour dépasser les autres
options de votre marché. Avec des outils de surveillance sur différentes
plateformes de médias sociaux, vous pouvez regarder ce qui se passe ailleurs,
les chiffres derrière cela et comment le public y réagit.
Votre agence digitale peut vous indiquer précisément quand le public d'une marque est le plus actif
sur les réseaux sociaux et donc le plus attentif à écouter les offres ou les
cadeaux d'une entreprise. C'est une autre occasion de définir une stratégie
pour votre contenu et de déterminer le meilleur moment pour atteindre vos
clients.
La pensée créative
Les réseaux sociaux deviennent une activité principale pour tous les âges - et pas
seulement pour les jeunes - il est temps d'utiliser la pensée créative pour
étendre la recherche et recueillir de meilleures informations sur les acheteurs.
Les agences web tel que Pixel Web sont
capables d'intégrer les tendances technologiques dans la stratégie créative,
qu'il s'agisse d'ajouter des expériences mobiles pour les acheteurs plus âgés ou
d'incorporer une communauté de réseautage social pour une population
vieillissante. L'analyse approfondie de votre marché, de vos concurrents et de
votre public cible permet aux stratèges de sortir des sentiers battus et de
déterminer de nouvelles façons de faire ressortir votre entreprise. Elles
peuvent collaborer avec vous afin de maintenir vos efforts de marque tout en
positionnant votre entreprise pour la croissance et le succès en ligne.
Repositionnement de contenu
Les tendances de recherche peuvent fournir des
statistiques précieuses sur le contenu que les consommateurs recherchent ou sur
le type de divertissement auquel ils sont susceptibles de s'engager.
Des
stratégies publicitaires spécifiques qui se concentrent sur les médias
interactifs au-delà d'un clip publicitaire de 30 secondes peuvent fournir des expériences
natives sur le web et fournir une couche supplémentaire d'excitation à votre
produit qui n'aurait jamais été transmis sur l'écran du téléviseur. Utilisez
l'expertise de votre agence digitale pour comprendre comment une campagne
publicitaire créative standard peut être repositionnée et réalignée pour
répondre à un public ciblé sur des plateformes numériques spécifiques.
Optimisations numériques
Il ne suffit
pas de prendre votre annonce et de la gifler dans l'espace numérique. Un
panneau d'affichage qui fonctionne sur l'autoroute ne fonctionnera pas de la
même manière sur les réseaux sociaux ou sur la page d'accueil d'un site Web
majeur. Tout comme une brochure qui fonctionne très bien lorsqu'elle est remise
aux clients n'aura pas le même impact si c'est un simple pdf téléchargeable sur
microsite.
Les experts de Pixel Web peuvent vous aider à optimiser vos campagnes publicitaires en fonction du point de vente que vous souhaitez
rechercher, tout en adaptant les médias numériques pour réussir dans son nouvel
habitat en ligne. L'inclusion d'appels à l'action pertinents peut encourager
les visiteurs à faire partie de votre communauté en ligne et à les attirer vers
votre entreprise d'une manière qu'un panneau d'affichage ou une publicité ne
peut pas faire.
Demander des inscriptions par e-mail et des réseaux sociaux
suit, tout en s'assurant que vos microsites et vos pages de destination
respectent les meilleures pratiques de référencement peuvent faire beaucoup
pour créer une identité de marque pour votre entreprise en ligne. Gardez votre
contenu à jour et surtout, partageable, et intégrez vos campagnes sur les
réseaux sociaux en tandem avec la presse écrite et la télévision. Votre agence web
est là pour travailler aux côtés des efforts créatifs existants afin
d'optimiser la campagne numérique parfaite.
Compléter les ressources internes
Une agence
digitale n'est pas là pour remplacer votre équipe interne, nous sommes là pour
vous accompagner et compléter vos efforts. Des experts des ventes et du
marketing avec des décennies d'expérience dans l'industrie pourraient être
parfaits pour faciliter une séance de questions-réponses en ligne qui vous
aidera à vendre votre entreprise en ligne, mais c'est à votre agence de vous
aider à vous assurer que l'événement est commercialisé afin que les clients
potentiels se présentent réellement.
La mise en ligne de votre entreprise va
au-delà d'un simple site Web ou page Facebook. Pour une présence numérique
correctement optimisée, l'intégration de tous les aspects de votre cycle de
vente, de votre processus de développement de produits et de la gestion de
votre service client dans votre stratégie numérique doit avoir lieu.
Les
agences digitales sont des partenaires en progrès alors que les entreprises
naviguent dans un paysage de plus en plus complexe. Il est temps d'arrêter de considérer
les agences digitales et les équipes marketing internes comme deux forces qui
ne se mélangent pas. Au lieu de cela, considérez-les comme deux parties
différentes mais essentielles de tout effort de marketing en ligne efficace.
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