jeudi 2 janvier 2020

Le rôle d'une agence web dans la croissance de votre entreprise


Nous savons tous à quel point le monde numérique ne cesse d’évoluer, les besoins des clients et les attentes sont désormais très diversifiés. Seul le service marketing affirme que l’influence du web sur la croissance d’une entreprise s’avère fructueuse.


Toutes les entreprises ont besoin de compétences solides et d'une compréhension du monde numérique, et les cadres supérieurs des entreprises en croissance doivent s'entourer d'une expertise numérique avancée. L'intégration d'une agence web dans vos pratiques peut être une option que vous avez déjà envisagée,  il existe de nombreux aspects différents d'une agence digitale qui peuvent être bénéfiques pour votre entreprise. Des stratèges et analystes aux concepteurs et développeurs, il y a beaucoup de rôles qu'une agence web peut jouer dans la croissance de votre marque établie. 


Quand  vous prenez rendez-vous chez Pixel Web, une agence digitale à Casablanca qui fournit des prestations numériques, depuis la création d’une identité visuelle et création d’un site web, jusqu’à la mise en place d’une stratégie marketing que ce soit sur les réseaux sociaux ou le web généralement.

Nous vous orientons vers les aspects les plus concrets de Pixel Web.

L'analyse des données : 


Quels clients achètent des produits en ligne; et comment se comportent-ils? Il ne suffit pas d'avoir un site d’e-commerce: il est temps de comprendre comment il fonctionne en mettant en place les personnes ayant l'expertise pour lire, analyser et optimiser le site Web. Le dépassement des données de vente était autrefois l'activité du vendredi après-midi dans n'importe quelle entreprise. 

Il est temps d'étendre cela aux données numériques, d'apprendre comment les clients se comportent et ce que votre entreprise peut faire pour répondre à leurs désirs et besoins. La surveillance des données de l’e-commerce va au-delà de l'examen des chiffres de vente et des coûts associés- il s'agit de comprendre ce que les données nous disent sur nos clients et comment nous pouvons modifier l'expérience en ligne pour maximiser les ventes. Quelles pages visitent-ils tout au long de leur parcours d'achat? Sont-ils venus plusieurs fois sur le site avant d'acheter enfin un article? Le suivi de leur comportement en cours de route peut vous aider à prendre des décisions éclairées sur les changements ou les modifications à apporter à votre site. Ces informations peuvent être utilisées pour augmenter l'expérience utilisateur et optimiser en retour votre taux de conversion.

Surveillance rapide et informations


Avec le web, nous pouvons en savoir plus sur nos consommateurs et concurrents que jamais auparavant. grâce à la surveillance et aux informations, La compréhension de la stratégie de votre concurrent et le comportement du consommateur devient plus facile puisque les experts de votre agence web sont là pour vous aider à les comprendre mieux et faire en sorte d’être le meilleur sur le marché. 
Pixel Web fournira une analyse concurrentielle pour déterminer ce qui se passe dans votre industrie et ce que votre entreprise doit faire pour dépasser les autres options de votre marché. Avec des outils de surveillance sur différentes plateformes de médias sociaux, vous pouvez regarder ce qui se passe ailleurs, les chiffres derrière cela et comment le public y réagit. 
Votre agence digitale peut vous indiquer précisément quand le public d'une marque est le plus actif sur les réseaux sociaux et donc le plus attentif à écouter les offres ou les cadeaux d'une entreprise. C'est une autre occasion de définir une stratégie pour votre contenu et de déterminer le meilleur moment pour atteindre vos clients.


La pensée créative


Les réseaux sociaux deviennent une activité principale pour tous les âges - et pas seulement pour les jeunes - il est temps d'utiliser la pensée créative pour étendre la recherche et recueillir de meilleures informations sur les acheteurs. Les agences web tel que Pixel Web  sont capables d'intégrer les tendances technologiques dans la stratégie créative, qu'il s'agisse d'ajouter des expériences mobiles pour les acheteurs plus âgés ou d'incorporer une communauté de réseautage social pour une population vieillissante. L'analyse approfondie de votre marché, de vos concurrents et de votre public cible permet aux stratèges de sortir des sentiers battus et de déterminer de nouvelles façons de faire ressortir votre entreprise. Elles peuvent collaborer avec vous afin de maintenir vos efforts de marque tout en positionnant votre entreprise pour la croissance et le succès en ligne.

Repositionnement de contenu


 Les tendances de recherche peuvent fournir des statistiques précieuses sur le contenu que les consommateurs recherchent ou sur le type de divertissement auquel ils sont susceptibles de s'engager.

Des stratégies publicitaires spécifiques qui se concentrent sur les médias interactifs au-delà d'un clip publicitaire de 30 secondes peuvent fournir des expériences natives sur le web et fournir une couche supplémentaire d'excitation à votre produit qui n'aurait jamais été transmis sur l'écran du téléviseur. Utilisez l'expertise de votre agence digitale pour comprendre comment une campagne publicitaire créative standard peut être repositionnée et réalignée pour répondre à un public ciblé sur des plateformes numériques spécifiques.


Optimisations numériques


Il ne suffit pas de prendre votre annonce et de la gifler dans l'espace numérique. Un panneau d'affichage qui fonctionne sur l'autoroute ne fonctionnera pas de la même manière sur les réseaux sociaux ou sur la page d'accueil d'un site Web majeur. Tout comme une brochure qui fonctionne très bien lorsqu'elle est remise aux clients n'aura pas le même impact si c'est un simple pdf téléchargeable sur microsite. 
Les experts de Pixel Web peuvent vous aider à optimiser vos campagnes publicitaires en fonction du point de vente que vous souhaitez rechercher, tout en adaptant les médias numériques pour réussir dans son nouvel habitat en ligne. L'inclusion d'appels à l'action pertinents peut encourager les visiteurs à faire partie de votre communauté en ligne et à les attirer vers votre entreprise d'une manière qu'un panneau d'affichage ou une publicité ne peut pas faire. 
Demander des inscriptions par e-mail et des réseaux sociaux suit, tout en s'assurant que vos microsites et vos pages de destination respectent les meilleures pratiques de référencement peuvent faire beaucoup pour créer une identité de marque pour votre entreprise en ligne. Gardez votre contenu à jour et surtout, partageable, et intégrez vos campagnes sur les réseaux sociaux en tandem avec la presse écrite et la télévision. Votre agence web est là pour travailler aux côtés des efforts créatifs existants afin d'optimiser la campagne numérique parfaite.

Compléter les ressources internes


Une agence digitale n'est pas là pour remplacer votre équipe interne, nous sommes là pour vous accompagner et compléter vos efforts. Des experts des ventes et du marketing avec des décennies d'expérience dans l'industrie pourraient être parfaits pour faciliter une séance de questions-réponses en ligne qui vous aidera à vendre votre entreprise en ligne, mais c'est à votre agence de vous aider à vous assurer que l'événement est commercialisé afin que les clients potentiels se présentent réellement. 

La mise en ligne de votre entreprise va au-delà d'un simple site Web ou page Facebook. Pour une présence numérique correctement optimisée, l'intégration de tous les aspects de votre cycle de vente, de votre processus de développement de produits et de la gestion de votre service client dans votre stratégie numérique doit avoir lieu. 

Les agences digitales sont des partenaires en progrès alors que les entreprises naviguent dans un paysage de plus en plus complexe. Il est temps d'arrêter de considérer les agences digitales et les équipes marketing internes comme deux forces qui ne se mélangent pas. Au lieu de cela, considérez-les comme deux parties différentes mais essentielles de tout effort de marketing en ligne efficace.


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